vendredi 2 juin 2017

Nettoyage des massifs devant mon immeuble

J'avait un peu honte quand je sortait de mon immeuble de voir le liseron envahir la lavande et autres plantations et en plus sous les fenêtres du Centre de Santé . alors Nadège et moi ont a fait le ménage . durant deux heures ont a tout nettoyer et remis en état. les commères des entrées  voisines ne pourront plus rien dirent,  d'après que les locataires  de l'entré 9 non seulement ont étaient mal habillées et en plus c'était sale devant chez nous .
 
 
 
 
 
 
 
 


le liseron étouffe les plantations.





Jean Michel en action.


 
 
Sa commence à prendre mine, là terre est basse sur mais les retraitées sont là .



 
On voit là différence.




C'est quand même mieux.




même le Caolin derrière là porte est content.




Voilà le travail .




1 commentaire:

Vous pouvez ajouter des commentaires à ces photos. Les auteurs du blog s'autorisent à les supprimer en cas de problèmes.