samedi 17 décembre 2016

Bonne année 2017.

Encore une année qui se termine la Résidence poursuit sa croisière,  le Centre de Santé fonctionne à plein régime,  la salle convivial avec FLORA au commande fonctionne bien aussi.
 
à tous ceux qui regarde mon blogs je vous souhaite un JOYEUX NOËL une bonne ANNEE 2017
 
AVEC JOIE?  BONHEUR?  ET SANTE.
 
Jean Michel Trainson.
 
     

2 commentaires:

  1. Bonjour Jean Michel, et tous nos vœux aussi pour vous et votre épouse, Marie et moi vous souhaitons une année 2017 riche en amitié, amour, joie, bonheur et santé.
    Amicalement
    Claude
    PS, je voulais vous demander si vous avez internet par ADSL ou par la fibre, logiquement la fibre est effective depuis le 29 aout 2016 et je ne l'ai pas chez moi.
    Vous pouvez me joindre par mon adresse mail
    lepenseurdujour@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouter des commentaires à ces photos. Les auteurs du blog s'autorisent à les supprimer en cas de problèmes.