mardi 30 août 2016

Travaux en cour face à la Résidence, et photos de la résidence coté st Benoit.

 
Que de souvenir en voyant ce chantier chez Leclerc en face de là résidence, les engins de chantier et les grilles qu'on a eu si longtemps.
 
 
 


Voila là résidence que j'ai prise en photo 
derrière le grand large à saint Benoit.




Elle est là bas au fond. à gauche le chateau d'eau.




D'un peu plus prêt.



La Résidence domine les pavillons , j'ai repérer un endroit ou je peut l'avoir encore mieux, à bientôt.










3 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu que vous continuez à alimenter ce blog, ça fait plaisir de pouvoir vous relire
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos ! Merci pour les nouvelles sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  3. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouter des commentaires à ces photos. Les auteurs du blog s'autorisent à les supprimer en cas de problèmes.