vendredi 22 juillet 2016

C'est l'été ont mangent dehors et les balcons sont fleuries.22 juillet 2016.


Variétés de fleurs, aussi des tomates,et de l'oseille. du basilic,




Les tomates commencent à grossirent.


Là encore des tomates grappes et des fleurs variées.



Un mélange de couleurs.



Des géraniums de trois couleurs.




Encore des géraniums.


Notre salon de balcon.



Balcon de l'extension.




Impatiences.


Fleurs coté parc.



Géraniums, et autres fleurs.




très jolie cette fleurs.


Petites fleurs.




Bien garnies les jardinières.


Des rosiers, de la ciboulette.




C'est bien garnit ce balcon.


De très belles roses.



Les fleurs bleues  s'ouvrent le matin.



En gros plan.



Nadège et Jean Michel savourent le premier repas de l'été, sur leur balcon de l'extension.




Jean Michel à le sourire et un petit jaune pour arrosé enfin l'été et la reprise de mon blogs.



3 commentaires:

  1. Il est très beau le balcon et voila une table ou on va s'inviter, il y a tout ce qu'il faut pour ne pas dépérir. Le petit jaune, ce n'est pas à 7 heures du matin?
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur,
    vous avez bien de la chance si vous avez trouvé "le" logement idéal ou en tous cas, un logement qui vous convient. Pour ma part, je suis extrêmement déçue par cette fichue société devenue Ekidom qui ne tient absolument pas compte des demandes de ses locataires. On aura beau me vanter les "prouesses" de la résidence René Amand, elle n'a rien d'exceptionnel à mes yeux bien au contraire. Entre les incivilités des voisins, le tapage diurne et nocture, les bruits issus du Boulevard de la Concorde (j'ai la malchance d'avoir eu un logement situé dans l'angle du bâtiment) et autres manques de respect vis à vis des autres, franchement, je n'adhère pas du tout à ceux qui disent "je vis dans le grand bloc, j'y suis bien"... Vous y êtes bien ? eh bien tant mieux pour vous, moi je n'ai qu'une hâte, fuir ce monstrueux immeuble ou rien ne va et cela au plus vite. On pourra dire tout ce que l'on veut, je hais la résidence René Amand et plus encore leurs fichus "logements seniors". On m'a collée dans un T3 alors que j'avais expressément demandé un T2 car je suis seule et j'ai de nombreux problèmes de santé, un appartement très mal conçu, sans aucun espace de rangement, sans placards, sans rideaux aux fenêtres côté Leclerc, avec une pièce en plus qui ne me sert à rien du tout, un "salon" froid comme un frigo et un chauffage plus que douteux (c'est pas le tout de mettre des thermostats, cela ne changera pas ces vieux radiateurs en fonte qui date de Matusalème, et quand on signale qu'on a froid, on nous répond "ce sont les températures standards, on ne peut rien faire pour vous" ! Bref, je vous le redis j'ai hâte de subir des voisins bruyants, des chiens qui aboient nuit et jour, les bus et autres véhicules qui passent et repassent à longueur de temps devant "ma chambre", sans oublier ces saletés de lampes de rues orientées en plein dans les fenêtres, coté Bd de la Concorde mais aussi ces immondes projecteurs placés le long de la rocade qui me réveillent le matin car elles éclairent mon salon comme si c'était nuit de pleine lune toutes les nuits (si on avait eu des rideaux, cela aurait déjà été un bon point pour cet inconvénient, mais aussi pour palier au froid l'hiver, aux chaleurs suffocantes l'été) en un mot comme en 100, je tiens à manifester ma colère et ma déception devant tous ces problèmes que Ekidom nous fait subir. Le changement de nom ne modifiera rien à nous soucis de locataires, tout le monde s'en fou et on le sait pertinemment, honte à Edikom de vouloir se faire une nouvelle façade publique sans retenir la moindre attention aux locataires mécontents. Il y aurait beaucoup à dire, mais ce serait peine perdue, en tant que locataire je me sens comme une barque perdue dans les remous d'un océan de ce "jean foutisme" si présent entre cette société HLM et ses locataires.

    RépondreSupprimer
  3. Je possède maintenant une entreprise à moi avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. à des taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant le fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, c'est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur ... email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouter des commentaires à ces photos. Les auteurs du blog s'autorisent à les supprimer en cas de problèmes.